Vous souhaitez investir dans le neuf? Optez pour la Loi Pinel

Le fait d’investir dans la pierre est un facteur clé de succès pour vos investissements. En effet, l’immobilier est un secteur très stable et qui se valorise au fil des années. En ce sens, investir dans le neuf vous permet d’être encore plus gagnant!

La loi Pinel prolongée

En premier lieu, et contrairement aux idées reçues, il est important de signaler que la loi Pinel et le PTZ sont prolongés! Autrement dit, cela indique que ces dispositifs vont encore faire des heureux dans le cadre d’une situation économique plutôt terne…

Alors que la loi Scellier avait « régné » pendant des années avant d’être malheureusement stoppée, la loi Pinel pourrait, toutes proportions gardées (car cette loi est moins « généreuse ») suivre le même destin.

A vous les joies du « neuf »

Investir dans l’immobilier neuf avec la loi Pinel est avant tout une action de bon sens. En effet, les lois favorables à l’investissement immobilier sont rares, et, la pierre reste un must pour tout bon gestionnaire.

Aussi, ne perdez pas de vue que vous allez pouvoir profiter des nombreux avantages liés à un investissement dans le « neuf ». Entre les commodités supérieures à la moyenne et un confort de vie dernier cri (isolation, fenêtre, etc…), ce type d’investissement est fait pour durer, un réel plus pour consolider son portefeuille de placements.

Enfin, à vous d’opter pour les bons choix géographiques, car certaines zones auront une rentabilité plus élevée ce qui est primordial lorsqu’il s’agit de louer son bien immobilier pendant 6, 9 ou 12 ans, n’est ce pas?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *