Portail et garage : ne négligez pas ces zones de votre maison

Bien souvent, les propriétaires se focalisent sur l’intérieur de la maison. Même si cela est indispensable, il ne faut pas en oublier les parties extérieures dont les ouvertures. Voici quelques points clés à bien garder en tête!

Le portail est votre carte de visite

Dans le cadre d’une revente, il ne faut pas négliger le panorama offert par votre maison aux personnes de l’extérieur. A ce titre, je vous recommande d’opter pour un portail coulissant, car cela donne un cachet certain au bien. il y a un effet » grande demeure » lorsque le portail s’ouvre de cette façon, non?

Les prix varient en fonction des matières et des technologies utilisées, alors n’hésitez pas à demander des devis pour en avoir le coeur net!

Le garage est un lieu spécial de la maison

Dans le même ordre d’idée, le garage est aussi un lieu spécial au sein d’une maison. Au-delà du fait d’avoir des souvenirs d’enfance dans cette zone de la maison, le garage sert pour garer sa voiture, mais aussi pour ranger de façon précise de nombreux objets utilisés ponctuellement pour le jardin par exemple.

A ce titre, un garage bien équipé est un plus qui peut donner de la valeur à votre bien immobilier. Veillez à ne pas négliger cette zone, car le montant proposé dans l’offre d’achat peut en dépendre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *