Investissez dans l’immobilier

Investir dans l'immobilier est un moyen de sécuriser un placement financier, personne ne dira le contraire. Qu'il s'agisse de l'achat de sa résidence principale, de sa résidence secondaire ou encore d'un investissement dans le locatif, un investissement immobilier accroît le patrimoine familial, crée du capital et assure une retraite plus sereine. 

Le métier de promoteur immobilier 

BPD Marignan est un promoteur immobilier qui propose dans bon nombre de villes françaises des appartements allant du studio jusqu'au 6 pièces et plus mais aussi des maisons neuves. Quelle que soit la nature de l'achat, leur site internet accompagne les acheteurs via un large panel de conseils dédiés à l'achat immobilier neuf. Ces derniers concernent tant l'achat en lui même que son financement ou encore les possibilités de défiscalisation, simulateurs à l'appui.

BPD Marignan propose des avants-premières, des nouveautés ainsi que des dernières livraisons. BDP Marignan s'engage à fiabiliser le projet immobilier de ses clients via son expertise, sa proximité et la satisfaction client que le promoteur immobilier connaît, gage de son savoir-faire.

Investir en loi Pinel

Le promoteur propose à ses clients des biens immobiliers éligibles au dispositif Pinel. C'est dans un texte baptisé « Habitat, mobilité, logement », que le gouvernement a décidé, en septembre dernier de reconduire la loi Pinel en 2018 pour une durée de quatre ans. Elle ne change pas d’intitulé, et s’inscrit dans une continuité par rapport aux dispositions déjà en vigueur. Une défiscalisation allant jusqu'à 60 000 euros est elle aussi, toujours en vigueur. L’objectif pour le gouvernement est de recentrer le dispositif dans des zones « tendues », où la demande de locatif reste supérieure à l’offre de biens disponibles, notamment dans certaines grandes agglomérations dont Paris et 29 communes de la petite couronne parisienne pour la zone Abis du dispositif. La zone A quant à elle comprend les agglomérations de l’Île-de-France ainsi que la Côte d’Azur, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier et le genevois français. Enfin, la zone B1 regroupe les agglomérations de + de 250.000 habitants, la grande couronne parisienne, certaines communes considérées comme chères telles que La Rochelle, Bayonne, Cluses, Annecy, Chambéry, Saint-Malo, les départements d’Outre-Mer, la Corse et les autres îles non reliées au continent (loi pinel Outre Mer).