Décoration : astuce pour un confort immédiat

Afin de se sentir bien chez soi, ou plutôt dans ses pénates, il y a quelques astuces et la décoration est un point central. Voici comment améliorer votre quotidien grâce à ces petits conseils 100% décoration!

Du mobilier utile

Cela peut paraitre évident, mais le mobilier doit avant tout être utile! En effet, trop souvent, on se tourne vers le beau, le design alors qu’un meuble doit apporter avant tout une valeur ajoutée pour un confort…réel!

En ce sens, à vous les meubles avec des tiroirs, des caissons, des poignées, et Stop aux meubles beaux sans âmes!

Ouvrez votre espace

Egalement, votre confort domestique est intimement lié à la vision de votre intérieur. Autrement dit, comment vous sentez-vous en arrivant chez vous? Votre intérieur est-il rangé? La bazar est-il constant?

Pour éviter un sentiment négatif, optez pour les miroirs qui vont agrandir la pièce où ils se trouvent! Basique mais si efficace!

Aussi, le fait d’ajouter une tenture murale va donner du style à votre intérieur et surtout cela va donner un côté cocooning qui vous fera sentir encore mieux. Idéalement, une tenture peut se positionner dans la pièce de vue ou dans une chambre. Concernant la couleur et la taille, à vous d’identifier la meilleure option!

Dans tous les cas, ces aménagements vont donner de la valeur à votre bien immobilier, surtout dans le cadre d’un Home Staging!

Une pensée sur “Décoration : astuce pour un confort immédiat”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *