Activez la prospérité dans votre maison grâce au Feng Shui

Selon le feng shui, si votre maison ou votre entourage reflètent les carences ou la pauvreté, vous éloignerez la prospérité de votre vie.

Apparemment, certains éléments présents dans votre maison, tels que des infiltrations, des murs tâchés, des fuites d’eau ou une porte abîmée, peuvent représenter un obstacle qui vous empêche de réaliser vos rêves et d’atteindre la prospérité dans votre vie.

Dites au revoir à tous les objets cassés

Débarrassez-vous de tous les objets cassés ou en mauvais état. Selon le feng shui, ce type d’objet, une fois cassés, perdent leur intégrité énergétique ce qui a un impact négatif.

Jetez les plantes mortes

Ne conservez pas de feuilles sèches ou fanées puisque celles-ci manquent de l’énergie vitale qui les caractérise.

Fermez la porte de votre salle de bains et de vos toilettes

Ces pièces peuvent attirer des accidents ou des malheurs. Pour minimiser la mauvaise influence de ces pièces, procurez de laisser leur porte fermée.

Maintenez la cuisine propre

Dans le feng shui, la cuisine est liée directement avec l’habilité d’attirer de l’argent. Ainsi, avoir une cuisine propre et bien entretenue favorisera un meilleur flux d’argent dans votre compte bancaire.

Ayez une porte d’entrée attrayante

S’il est difficile d’accéder à votre porte d’entrée, les opportunités ne pourront pas vous rencontrer. Par contre, si vous avez une belle porte d’entrée attirante, la prospérité frappera à votre porte.

Vous pouvez par exemple, avoir une sonnerie à la porte d’entrée qui fonctionne bien, y placer un beau tapis de bienvenue, garder cet espace propre et décorer avec des plantes.

Libérez votre maison du désordre

Sachez qu’une maison propre et bien entretenue attire la prospérité puisque l’énergie peut couler plus facilement. Et pour renforcer cet effet, vous pouvez décorer avec des plantes et des fontaines qui stimuleront encore plus la circulation de l’énergie positive.

Gardez un espace libre

Débarrassez-vous de ce que vous n’utilisez pas ou de ce qui est en mauvais état. De cette manière, vous aurez plus d’espace pour recevoir les choses que vous voulez dans votre vie.

Vous pouvez par exemple, vendre ou donner ce type de choses. Vous verrez que ce geste attirera d’autant plus d’opportunités et d’abondance dans votre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *